Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
11 juin 2010

LIVING HERE

DSC06970

Ce film n'est pas terminé
Mais déjà, il me touche au plus profond de mon être

DSC06971
La musique....
Les images....
Le sujet...
DSC06973

DSC06981

DSC06990

DSC06991

Je suis entrée à l'école d'art à 25 ans, il y a donc bien longtemps...
Je voulais suivre la section cinéma
Je n'ai pas osé, j'ai pris peinture-sculpture-gravure-photo, pas mal non plus...

Un jour, peut-être, j'oserai faire un film
Un film réunit tout ce que j'ai exploré et appris: la danse (le mouvement), la musique, l'image

Celui-là, c'est le projet d'Irina et Gus, il parle des hommes et des chevaux
dans ce lieu à Kamchatka
Au bout de la Russie
Une ville fantôme, abandonnée de ses habitants

DSC07011

DSC07012

DSC07016

DSC07018

DSC07022

UNE INVITATION A LE REGARDER,

être transporté par les images et la musique...

J'ai photographié le film qui passait sur mon écran

pour, peut-être, vous donner envie d'aller cliquer sur le lien:

En suivant les instructions: "be a backer" on peut aider financièrement ce projet qui doit se terminer cet été, avec des petites sommes...mises bout à bout....

Je n'ai pas hésité à le faire, peut-être aussi parce que j'ai rencontré Irina il y a quelques années. Nos amis voisins la connaissent très bien.  J'ai envie que ce film se réalise, tout simplement!

(ici,un autre lien pour comprendre le projet du film)

Kamchatka sur la carte

http://inparenthesis.org/kamchatka/images/kammap.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité