Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
18 mai 2011

Un parcours

DSC09281

 

Je n'ai pas écrit depuis le 9 mai 2011.

Je mets "une envie de bonne heure" en pause.

Je vais peut-être continuer, autrement, dans un autre espace, ou ici, je ne sais pas encore, j'ai besoin d'un temps de recul. J'ai pu, grâce à ces billets, retrouver un peu de mon être. En ce moment, j'ai plutôt la sensation de m'éloigner de l'essentiel en venant ici. Je remercie les lecteurs qui m'ont suivie jusqu'ici, pour leur fidélité, leur soutien parfois et leur enthousiasme face à mes petits dessins.  Je mets volontairement les billets dans l'ordre chronologique du blog,  jusqu'à mon prochain retour. N'hésitez pas à le parcourir, peut-être en tournant les pages, comme si il s'agissait d' un livre...

Je pense avoir déjà exprimé beaucoup de "mes essentiels" et je reste présente derrière l'écran de ce blog, je lirai bien entendu vos commentaires.  Il y a plusieurs solutions pour naviguer ici: les catégories, les tags ou les archives, dans la colonne de droite.

Je posterai un billet indiquant si je continue ou si j'ouvre un nouvel espace.

DSC09289

DSC09297

DSC09316

Découvrez la playlist A) Toutes les musiques du blog "Une envie de bonne heure"  

 

Les musiques utilisées sur certains billets, en suivant le tag "Musique", vous trouverez les écrits auxquels elles se rapportent.

 

 

Posté par CHRISTIANE2 à 13:05 - Au sujet de ce blog - Commentaires [15]
Tags : , ,
Suite à un problème du 4/07/2011 tous les messages d'avril à mai avaient été effacés. J'ai réussi à récupérer les textes avec une manip "en cache" mais je n'ai pas réussi à récupérer les commentaires. Dommage!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité