Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
5 avril 2011

Hier

CCF05042011_00002

 

Il y a eu des bougies, il en restait 4, alors j'en ai mis 4. Le 4 du 4, c'est bien ça qu'il fallait. Ce 4 qui me colle à la peau depuis plus de 40 ans+ 2 fois 4. Ce nombre de 4 petites lumières allumées en mon honneur. Entourée de 3 petits lutins et d'un grand, ça fait toujours 4. J'étais sortie en fin de journée, pour faire une course, pour acheter un gâteau parce que je n'avais pas envie de "m"'en faire un... Et à mon retour, les lutins et leur papa en avait préparé un bien meilleur: un fondant au chocolat que je n'oublierai jamais! Ils étaient trop mignons tous, avec leur fouet, récipients, casseroles, souci de cuisson. Quelques branches garnies de fleurs roses dans un vase, il ne m'en faut pas plus pour retrouver la joie.  Quel âge cela fait au final? Lorsque je dessine, je crois bien que j'ai 4 ans, lorsque je m'occupe de Bianca, j'en ai 34, lorsque je parle avec mes garçons, je fais bien mon âge, et lorsque je pars me promener dans la forêt, j'ai l'âge des arbres que je regarde. Lorsque je pleure, j'ai 4 mois et lorsque je ris, j'ai 20 ans.

CCF05042011_00007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flûte de flûte, j'ai laissé filer ton anniversaire... Et moi qui croyait être passée il y a deux jours à peine. Le temps ne m'appartient plus!
M
Oh, j'arrive trop tard... mais du fond du ceur : bon anniversaire !
C
Joyeux anniversaire et un petit bouquet de violettes que je t'envoie en pensée.
D
Joyeux anniversaire!
P
Heureux Anniversaire Belle Aimée...
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité