Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
21 janvier 2011

Embryon de printemps

DSC04984 DSC04985

DSC04987 DSC04989
DSC04998 DSC05007
DSC05009 DSC05005

DSC05003

Ce n'est pas que je manque d'idées, ce n'est pas non plus que je manque de temps, je n'arrive pas à faire ce que j'ai à faire en ce moment. Mais qu'ai-je à faire, si ce n'est admirer, encore et encore, cette lumière qui m'entoure, ces branches, ces feuilles, ces brindilles frémissantes dans l'air froid qui est revenu, qui engourdit mon corps. J'ai vu, en regardant de plus près, que la floraison des genêts du mois de mai se prépare, j'ai vu, au fond de moi, mes envies encore endormies se préparer à leur naissance.

DSC05076

DSC05077

DSC05094

DSC05099


Publicité
Publicité
Commentaires
L
la joie de savourer l'instant.
B
Quelle lumière!!! c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!
D
Très jolies photos!
M
Ici aussi... De la jolie lumiére et des situations qui semblent se débloquer... Comme par magie ! Elles sont superbes tes photos !
C
Tu en as de la chance! Ici, ce serait presque déprimant sans un bon moral...<br /> Tes photos sont très belles...
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité