Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
17 janvier 2011

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait

DSC03132_1



Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

                                                                     Proverbe Indien


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement sage... je rentrais de mes thermes quand j'ai lu ça, ouf, mon âme restera encore un peu ! ;-)
A
bonjour, j'apprécie cette citation; je suis allée en Inde (et j'y retournerai!)cette citation ne m'étonne pas; j'y ai pris des cours de cuisine, car je fais beaucoup et souvent de la cuisine indienne. Or là-bas,ce qui me plaît,m'intéresse, c'est cette tentative (réussie) d'harmoniser corps et esprit;en France, ce n'est pas le cas, on dissocie les deux, on soigne le corps d'un côté, l'esprit de l'autre, or ils sont un.C'est toute une façon aussi d'envisager la vie ! JE vais mettre ta citation dans un de mes carnets, merci!<br /> Il y a partout à glâner.......
C
*madame zaza: je rigole, c'est exactement ce que j'ai pensé LOL!<br /> *anne**: C'est une excellente idée, sans le savoir vraiment de cette façon là, je le fais aussi. <br /> <br /> Tous les jours je me le dis, tous les jours je regrette de ne pas avoir pris le temps de m'en occuper assez. Je n'arrive pas vraiment à prendre soin de mon corps... Si tu as un proverbe "coup de pied au cul" en réserve, je le veux bien ;-)
A
J'ai vu de la neige, irradiée de soleil, tranformée en dentelles vaporeuses, comme ce ciel d'aujourd'hui. Je l'ai capturée dans ma petite boîte, je l'ai posée sur mon écran, pour que la lumière m'accompagne, et qu'elle ne fonde jamais. C'est ainsi que je fais du bien à mon âme ! et que mon corps a envie de se mettre à l'unisson.
B
C'est magnifique, comme toujours... on a parfois du mal à s'y tenir malheureusement... J'ai loupé mon yoga hier pour cause de rhume. Bonne journée
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité