Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
26 décembre 2010

Idée cadeau

DSC03977

Si vous aimez tricoter, si vous avez envie de faire un cadeau de qualité, si vous avez peu de temps, voici les écharpes que j'ai réalisées pour les deux filles de mon mari, modèle Princesse des Neiges. Elles ne les ont quasi plus quittées depuis qu'elles les ont reçues. Leur grand-mère paternelle, vue aujourd'hui, a passé commande pour une pareille, un peu plus courte, car je les fais aussi longue que celles que proposent Olga à la vente (laine pour les réaliser également).

DSC03962DSC03967

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo!!!<br /> Bonnes fêtes à toi, profites des instants magique avec tes enfants!<br /> Amitiés,<br /> Olga.
S
J'avais déjà flashé sur celle que tu t'es tricotée pour toi. Celles-ci ont l'air tout aussi douillettes, pratique avec la fricasse des ces temps-ci. Joli cadeau que tu leur a fait!
G
Bonjour Christiane,<br /> <br /> Elles sont belles ces deux écharpes, bleu et orange deux couleurs complémentaires que j'affectionne particulièrement quand elles sont réunies.<br /> Comme petit cadeau de Noêl, j'aimerais te faire découvrir, si tu ne connais déjà, ce site http://www.jeshua.net/fr/ . Pamela vient de publier un nouvel article intitulé Donner le meilleur de soi-même que je trouve magnifique.<br /> <br /> Guylène.
J
Elles sont très belles et paraissent moelleuses.<br /> J'aime beaucoup leurs couleurs.
B
Elles sont magnifiques et paraissent douces, douce, douce... J'aime lire les Noëls si différents et si semblables au fond sur les blogs... l'essentiel étant l'amour partagé, la joie d'être ensemble. Bonne semaine à toi, amicalement... Brizou
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité