Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
10 décembre 2010

Une belle fraterie

DSC03181

DSC03190

DSC03191

Elle était là.
Nous avons joué, nous étions tous ensemble,
puis elle est repartie...
Nous sommes certains qu'elle va revenir!

Lorsque je regarde les images de ces instants volés, je réalise le chemin parcouru, Jean-Marc et ses 5 enfants réunis, 3 avec moi, une famille recomposée mais pas si mal composée. Nous avons réussi à trouver un équilibre, une belle fraterie où il n'est pas question de demi. Ils sont frères et soeurs. J'admire leur relation, je souhaite qu'elle dure toujours et lorsque je les regarde, je crois que ça soulage ma blessure, celle de ne pas avoir réussi à être amie avec mon frère.

DSC03205DSC03261
DSC03274DSC03277
DSC03222

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est peut-être une question de génération... Je ne suis pas fâchée avec mes 5 frères et soeurs, non, nous n'avons quasiment pas de relations... et je le regrette mais je ne me mets plus martel en tête, c'est comme ça. Mes enfants, eux, s'entendent super et sont solidaires entre eux et là, je suis extrêmement fière!!!
M
Jolie fratrie ! Ils sont tous si beaux et si heureux dans la neige ! Du bonheur, composé ou non !
L
Mon fils aussi a un frère, jamais le mot demi n'a été prononcé. C'est un enfant entier, c'est son frère ! Belle fratrie qui s'est choisie et composée ! <br /> beau WE Christiane !
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité