Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
26 novembre 2010

Il neige!

DSC02957


DSC02930

Elle est arrivée!
Chez vous aussi?

Le matin, partie de luge avec Bianca, les garçons voulaient rester à la maison, je n'étais pas contre mais Jean-Marc lui, estimait qu'ils devaient y aller, à l'école. J'avais fait quelques photographies de notre matinée, le bonheur  de Bianca avec la luge, mais pour la première fois, je n'ai pas pu les récupérer dans l'appareil, j'avais oublié de mettre ma carte mémoire...

J'ai profité d'un temps de répis et de calme avec une longue sieste que ma petite  a bien voulu faire. Ainsi j'ai pu travailler sur l'ordinateur, un projet qui me tient à coeur et que j'ai fait passionnément tout l'après-midi. Au retour d'Elia et Noé, j'ai voulu le leur montrer, en une fraction de seconde, tout a disparu, évaporé, comme neige au soleil. Erreur de manipulation de ma part quand à la sauvegarde que j'avais effectuée. Il ne me reste plus qu'à recommencer.

Belle journée qui se voulait sans mémoire palpable.

DSC02956

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben nan! Pas un flocon, c'est un comble... J'espère qu'elle ne va pas faire comme l'année passée et restée en europe tout l'hiver!
M
Il y a des jours...<br /> <br /> Il y a aussi ta mémoire qui a juste gardé un beau souvenir de ce projet à recommencer...
M
Aie !!! Les revers de l'informatique !!! Elle est jolie et sereine la neige chez toi...
L
Heureusement la petite chinoise veille ...
C
Oh zut alors! <br /> En tous les cas, super la journée et c'est bien ça qui compte ;-)
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité