Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
4 octobre 2010

écouter le vent


 

1er essai de film sur mon appareil, un compact sans qualités. Très long pour charger le film sur Youtube, qualité d'image médiocre, j'ai hâte de pouvoir me procurer mon Nikon D90.

Se laisser faire      l'abeille ne se laisse pas déstabiliser par la force du vent         elle continue son travail    comme j'aimerais garder le cap         juste entendre le vent       oublier les mauvaises paroles            les mauvaises pensées         ne plus donner prise aux commérages, aux accusations familiales              comme une fleur dans le vent                mes racines bien ancrées, une tige souple mais solide              des pétales lumineux                           juste sentir le vent                oublier ce père               oublier ce père et ses calomnies                oublier cette mère qui cautionne                        oublier ce frère qui veut ignorer                         je continuerai mon silence                               à ce vent j'enverrai mes prières. celles qui demandent la paix, intérieure                      j'ai trouvé une nouvelle famille                 qui m'entend.                qui me regarde en vérité                  avec mes qualités et mes défauts            qui ne cherche pas à me briser pour se valoriser          Ecouter le vent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-)<br /> Je ne sais que dire. Juste un sourire... Bienveillant.
M
J'ai entendu parler d'un médecin de famille, qui <br /> ordonne marcher à ses patients. Un doit marcher 3km, un autre 10km...<br /> Belle composition avec les photos!
M
Comme c'est parfois difficile de le tenir, ce cap, dans le vent... Courage, continue à l'écouter, lui, il est tellement apaisant...
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité