Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
2 octobre 2010

COULEUR MOUTARDE

DSC00758

Il était une fois, la dame des collines.
Il était une fois, la princesse des neiges.
Un jour, dame des collines, qui a toujours peur d'avoir froid, demanda à princesse des neiges quelques précieux conseils. "je ne peux rien vous conseiller pour l'hiver à venir, mais si vous le voulez, je veux bien vous tricoter quelque chose pour vous protéger, qui tiendra au chaud cette partie de votre corps qui abrite votre voix". Quelques  jours plus tard, la dame des collines eu la surprise de trouver dans la ruche qui se trouve au bout de son chemin et qui lui sert de boîtes aux lettres, une magnifique écharpe dont les couleurs chaudes entraient en résonance avec la beauté de l'automne.

DSC00676 DSC00701

DSC00713


DSC00719

Cette écharpe a été tricotée par Princesse des Neiges dans une magnifique laine du Pérou, de chez Cascade Yards. J'en ai pris un écheveau de la même couleur moutarde pour tricoter  un béret ou un bonnet. Cette écharpe est douce et chaude. Je la trouve très belle...

DSC00715DSC00716

DSC00717

DSC00735DSC00755

DSC00740

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air douillette à souhait, en plus j'aime beaucoup la couleur qui elle hélas ne m'aime pas du tout. C'est parfait sur la brunette que tu es!
C
les bon côtés de l'automne !
L
Ça c'est une vraie écharpe! Wow!
D
J'adore cette couleur!
C
@Avis aux blondes: Il y a d'autres couleurs pour cette écharpe, le bleu méditéranéen par exemple, ça doit être pas mal.
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité