Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
3 janvier 2011

Mère au foyer

DSC04373

DSC04374

DSC04385

DSC04386

DSC04388

DSC04384

Le silence dans la maison, ce matin, me fait du bien. Le soleil à travers les fenêtres, prendre ma petite Bianca dans mes bras, la changer, la masser avec de l'huile à la lavande, se nicher à côté du poêle, la laisser se rendormir contre mon coeur, penser à eux, mes garçons, mon homme, partis tôt ce matin, je ne sais pas par quoi commencer, ranger? C'est ce que je dois faire, tricoter? c'est ce que j'aimerais faire. Dessiner? ça me fait peur, parfois, il suffirait de se lancer. Coudre? pas le temps aujourd'hui. Se rendormir aussi? Mes yeux me réclament ce sommeil, mais non, je ne le ferai pas. Trop d'envies, trop de besoins à assouvir, trop de devoirs aussi... Bonne rentrée!

DSC04360

DSC04361

DSC04377

DSC04378






Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reviens du chez Lali, regarde ... http://lali.toutsimplement.be/?p=38309
L
continue à faire des photos... Belle occupation qui te va si bien ! Accrocher les fils du bonheur quotidien dans tous ses petits riens, pour tisser ta toile de vie !
D
Jolie Bianca! Elles ont un goût particulier, ces journées, mêlées de tâches, d'envies, de rien...
G
Bonjour Christiane,<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2011 sur ton chemin unique et même temps reliée à tous ceux et ce qui fait vibrer ton coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Guylène.
M
Bonne année Christiane ! Plein de belles et bonnes choses pour toi et pour ta famille !<br /> <br /> Notre rencontre virtuelle fait pour moi partie des évènements importants de 2010 et je t'en suis reconnaissante.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Z.
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité