Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
4 janvier 2011

Manteau de glace

DSC04509

DSC04512

DSC04525


Je crois bien que j'aime l'hiver, comme ça, bien froid, un manteau de glace sur les arbres, c'est encore plus beau que la neige, j'aime j'aime j'aime!

DSC04503

DSC04517

DSC04513

Une série d'autoportraits, avec la robe que j'ai aimé coudre, dans un tissu bien chaud, v'zaurez remarqué, je suis dehors sans manteau... et pour prouver à mon homme qu'elle est finalement très "in the mood" en séance photo shot d'hiver, il me disait qu'elle faisait un peu "femme des cavernes" lors du premier essayage... Encourageant n'est-ce pas?

DSC04531

DSC04551

 

DSC04553

DSC04550

pour le collier, s'adresser à Madame mim

DSC04481

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah il n'y a pas que chez moi que les commentaires vont bon train sur les créations vestimentaires!<br /> Je désapprouve ici Monsieur de Bonne heure.
O
Sublimes photos, c'est vrai, presque iréelles!
L
Moi je n'aime pas trop le froid tous les jours pendant la récrée... Ta version me plaît davantage!!!!
M
les photos ont l'air iréelles avec la lumière...et tiens, du coup je peux mettre un visage sur un nom...j'aime bien ! :-)<br /> Je file lire ta vie !
M
C'est très sympa cette robe dans ce tissu ! et les photos sont vraiment superbes et pleines de poésie !
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité