Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
18 septembre 2010

Addendum sur le silence (2)

DSC05638

 Je crois que je n'ai pas été assez sincère dans mon texte d'hier.

Lorsque j'écris, je dialogue avec le Silence, ce qui me procure un bien-être.
Lorsque je vois que des visiteurs passent et restent silencieux, cela me procure un mal-être, malheureusement.

Parce que en ce moment, dans ma vie, SILENCE se confond souvent avec INDIFFERENCE.

A travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien j'y travaille aussi!<br /> Je me demande moi, si cela n'a pas de rapport avec l'estime de soi ?<br /> Besoin de reconnaissance ?
L
Je comprends ce que tu ressens, je suis passée par là aussi. Le silence pousse à se poser des questions. Mais sois rassurée. Tes écrits ne peuvent pas laisser indifférent.
M
Je comprends, je travaille beaucoup là-dessus moi aussi, de très vieilles et très anciennes blessures "silencieuses" sont remontées il y a peu... Mais sur le blog c'est un peu différent. Je crois que j'écris d'abord pour moi. Les commentaires me réjouissent, l'intérêt que l'on me porte ma fait grand plaisir, mais pour moi, c'est un plus. Dans la vraie vie, c'est plus douloureux...
L
Parce que j'ai cliqué par hasard sur le lien, sur la page d'accueil... <br /> Parce que je te lis et que ça me touche...<br /> Parce que je ressens la même chose quant au silence et l'indifférence... <br /> <br /> ;-) <br /> <br /> Bon week-end,<br /> Céline.
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité