Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
1 avril 2011

Aujourd'hui...

CCF01042011_00000

J'ai regardé le ciel,  elle danse devant notre maison, tous les jours  à la même heure. Elles étaient deux aujourd'hui, pour la première fois,

CCF01042011_00001

J'ai suivi la courbe de mon paysage intérieur, je m'y suis accrochée, un peu, beaucoup,

 

CCF01042011_00002

 

Une  tulipe, une seule, a fleuri devant la fenêtre. Pour nous, c'est le premier signe du printemps enfin arrivé.

CCF01042011_00003

 

Les autres suivront, et je passerai beaucoup de temps à les regarder, peut-être que je vais même en cueillir quelques-unes.

 

CCF01042011_00004

 

Je crois bien que je ne sais faire plus que ça,  regarder ce qui m'entoure, m'y accrocher, m'en imprégner, le restituer, comme je peux, surtout,  ne plus penser à rien,

CCF01042011_00005

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ce qu'elle me plait cette série...<br /> Continue à tout regarder, tu as un œil que j'aime!
L
Mais comme j'aime quand tu dessines...<br /> Et de plus en plus, non? chouette chouette!
P
Oh comme j'aime cette série de croquis.
L
tes illustrations sont belles... <br /> courage...
A
Accrocheras-tu bientôt quelques fleurs aux méandres de ton paysage intérieur ?
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité