Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
20 février 2011

Un point de méridien généreux

CCF20022011_00000CCF20022011_00002CCF20022011_00003

Il y a certains lieux de la blogo-sphère qui semblent attirer plus de monde que d'autres.

 

 

CCF20022011_00004

 

Ce que j'ai compris, c'est que les blogs phares sont un peu comme des points d'acupuncture sur un méridien. Des points particuliers qui semblent avoir un impact favorable sur les autres. Ainsi l'énergie dans le corps s'en trouve fluidifiée. Il en va ainsi de Nouschine and Sons qui fête son anniversaire et ses deux ans d'existence. Là-bas, il y a beaucoup d'émerveillement sur le monde, celui de l'enfance, celui de la peinture, celui de la mode enfantine, celui des artistes, celui des créatrices/créateurs mais aussi de la nature admirée. Chez Nouschine, il est question de partage, de découvertes, de diffusion d'idées et de belles choses. Nouschine a ouvert une boutique en ligne qui mérite le détour ne serait-ce que pour la beauté des images diffusées, des mises en scènes des merveilleuses créations qu'elle propose à la vente. Je ne serai pas étonnée si, un jour, elle nous montre enfin ses créations personnelles. La première fois que j'ai vu son nom, j'ai cru que c'était  une inspiration russe, Nouschine, pour moi, ça m'évoquait les steppes lointaines. Allez savoir pourquoi...? Elle vient de fêter son anniversaire, un chiffre rond dit-elle, rond comme le soleil, rond comme la lune, et par la même occasion, les deux ans de son blog. Ces quelques dessins pour la remercier de tout ce qu'elle partage avec nous. Elle a jeté une bouteille à la mer, je réponds ici à ma façon. Joyeux anniversaire, chère Anne et longue vie à ton bel espace!

 

CCF20022011_00005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton texte est très beau !<br /> Et vos vacances ? Bises.
S
Tu me fais découvrir un très bel univers, peut-être un peu éloignée de mon monde actuel du fait que comme madame zaza, j'ai de grands enfants mais je vais aller fureter un peu plus en détails car il y a effectivement de belles images. Quant à tes dessins.... si simples mais si parlants, j'admire!
M
Rhoo... J'aime aussi... Quel dommage d'avoir de grands enfants ! mais quel bel univers !
L
je file voir... tu me donnes envie de découvrir cet univers...
B
ça me donne envie, j'y vais tout de suite et, comme d'habitude, j'adore ton illustration et tes petits poissons.... amitiés
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité