Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
21 octobre 2010

Je te vois

DSC01551DSC01550

Il y a les choses que j'ai vues et celles que je n'ai pas su voir,
ou pas pu,
ou je n'étais pas assez présente
ou trop distraite par mes pensées
ou préoccupée par des soucis inutiles
ou trop jeune
ou entrain de travailler
ou encore dans l'instant d'avant
ou déjà dans celui d'après

Si j'avais vu ce que je vois aujourd'hui
Si j'avais su ce que je sais aujourd'hui
Mince alors, mais ce ne serait pas moi
Que ce que je n'ai pas su voir apparaisse alors!
Je suis prête


DSC01734

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnificat
M
Je pense qu'il y a des choses, ou des moments où l'on n'est pas prêt à voir... et puis d'autres ou certaines choses vous touchent, vous émeuvent... une adéquation, une alchimie différente selon notre état d'esprit...
P
Je découvre ton petit coin de paradis et l'adopte sans hésiter. Pour mes envies de bonne heure, pour le plaisir de prendre le temps d'en perdre...
C
et être dans l'instant présent n'est-il pas... le travail de toute une vie ???
L
C'est sûr , il y a un temps pour chaque chose .<br /> Le temps qui passe nous change et nous fait affronter la vie de façon différente!!!
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité