Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
6 octobre 2010

Octobre Indien (1)

DSC01285

Je me demande souvent quelles seraient mes journées sans elle....
J'avais tellement de projets avant elle...
Et puis elle est arrivée. Mes projets se sont écartés, se sont éclipsés, ont fondus, sont entrain de germer autrement, je ne sais pas. Une chose est sûre, pour ce temps présent, cette petite Bianca est un rayon de soleil permanent dans ma vie.

DSC01291 DSC01282 DSC01300

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi hi! C'est ma copine Alex (2filles) qui dit<br /> "Les enfants,un rayon de soleil dans la maison....Bon,des fois, on a bien envie de fermer les volets!..."<br /> :-))))
L
Ahem, pareil ici!
M
C'est drôle, je me faisais la même réflexion aujourd'hui... très jolies photos !
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité