Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
2 septembre 2010

SORTIR-RENTRER-RESPIRER (1er billet du jour)

DSC09836

DSC09831 DSC09830

 

DSC09843

DSC09845

La rentrée, comme si le temps d'avant se serait interrompu, comme si le temps reprenait son droit, y aurait-il eu une sortie?

Continuer tout simplement, ce qui a été commencé. Savoir reconnaître si c'est bien cela que je souhaite maintenant, pour ma vie, si ce n'est pas le cas, se dire que ce mot "rentrée" servirait plutôt à dire "je rentre en moi", pour explorer cette vie qui me convient ou ne me convient pas, comprendre, puis agir pour aller vers plus de vie, moins de frustration, plus de plaisir à être, faire ce que je dois faire sans forcément le subir. Faire les bons choix. Voilà, quelques pistes pour ralentir cet élan formidable qui s'opère ces jours-ci.

DSC09850

DSC09852

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, chez moi aussi, cette rentrée résonne avec le fait que je ne rentre pas cette année. Et à cette prise de conscience que j'aurai de plus en plus de mal à rentrer dans un cadre, celui que j'ai pourtant accepté pendant des années et qui me parait tellement petit... ça me donne un peu le vertige !
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité