Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
4 juillet 2010

7. LE VENT DANS LES CHEVEUX

P1080794

Juste un souffle,

les papillons sont plus nombreux cette année,

tous les matins, je les vois voler dans la maison.

Admirer l'aigle qui plane sur nos têtes,

le cheval au galop autour de la maison,

Le vent dans les cheveux, je respire

P1080813

Ces photos prises par Tiphaine en visite chez nous, juste avant de partir en Inde

Merci Tiphaine!

Natalie Merchant, à écouter avec ce billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Malgré ce que tu dis et écris de tes blessures et de tes douleurs, tes billets me semblent ceux d'une femme accomplie et sereine... C'est difficile à expliquer!
L
Natalie Merchant est une chanteuse américaine extraordinaire, cultivée et politisée. Sa voix sort des ses tripes, est puissante et passionnée. Son album "Motherland" est une pure merveille: il faut écouter "This House is on fire" ou encore "Saint Judas"... Un long article la concernant a été publié dans "Télérama" il y a peu; il suffit d'aller sur internet pour pouvoir le lire. J'aime cette femme. Mes enfants adorent son dernier album, qui sont des poèmes mis en musique. <br /> <br /> Tout le monde devrait connaître Natalie Merchant!
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité