Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
29 mai 2010

KAMIS

DSC05960DSC06077

DSC06195DSC06237

DSC06406DSC06155

DSC06180

DSC06177j'aime les étoffes et les jolies robes lorsqu'elles volent et virevoltent dans le vent! Mais il a fait froid ces derniers temps, les robes de printemps et d'été, trop légères, restent au placard et la saison avance. J'ai succombé à la tentation d'un site de vêtement, qui m'attire par son défilement permanent, vous savez? en haut de l'écran. Parce que je l'ai visité quelquefois, il revient sans cesse sur la page de ma boîte email, un rappel comme le chant des sirènes pour les marins de haute mer. J'ai commandé un basique qui me permettra de mettre une tunique printanière, tout en portant des tongs ou des sandales, en fait, un leggings noir d'une marque que je ne connaissais pas: Kami. Le paquet ouvert, le "caleçon" enfilé, je l'ai tout de suite adopté, doux, de bonne tenue, quelques petits boutons sur le bas de la jambe, pratique et joli. J'ai passé ma commande sans prendre le temps de découvrir ce qui se cachait derrière cette marque. Sur l'étiquette j'ai eu l'agréable surprise, et pour ceux qui ont lu le message précédent, je fus très amusée et réjouie de découvrir la philosophie qui se cache derrière, à savoir:

LES KAMIS, au japon, sont des divinités shintoïstes positives, dont la mission principale est de favoriser la relation entre les générations, elles s'incarnent dans des arbres, des ruisseaux ou des animaux. La marque KAMI est née de l'envie de vous proposer une garde robe très tendance et de qualité, mais en plus, s'inscrivant dans une démarche impérieuse de développement durable.A l'exception d'une laine vierge et d'une laine recyclée, KAMI n'utilise que des matières organiques (bio) et certifiées: coton, laine, alpaga, lenpur (pulpe de pin blanc du canada), les cintres sont en protéines de mais. A travers cette collection nous vous proposons de vous sentir belle et en harmonie avec la nature.

Aujourd'hui, en toute simplicité, les kamis des fleurs et le chant des étoiles que Fanny nous a offert sur son blog cette semaine m'ont montré une fois de plus l'infinie bonté de la vie.

DSC06502

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je picore sur ton blog, ici et là et cela m'émeut.. énormément... J'aurais aimé pouvoir dire, écrire, poser des mots sur mon ressenti. A l'époque, internet n'existait pas. Je n'ai pas su poser mes mots sur le papier et puis, je crois que c'est autre chose. C'est encore cultiver un jardin secret que de tenir un journal. Dans les blogs, il y a une réflexion commune, une écoute...
M
Bonjour,<br /> Merci pour votre trace laissée sur mon blog, elle m'a fait plaisir et me permet à mon tour de découvrir votre univers. <br /> Il mérite que l'on s'y attarde, je le mets dans mes "favoris" pour y revenir très vite !<br /> La zébrée
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité