Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de bonne heure
2 mai 2010

Petites Chorégraphies

DSC03335_1C'est par là que je suis arrivée le 1er mai 1997. Ce bout de maison n'existait pas encore. Je cherchais à quitter ma ville, coûte que coûte. J'étais sur une piste, le sud de l'Italie, une maison en pierre au milieu des oliviers, un projet d'animations d'art plastique pour des enfants. J'étais fatiguée de me débattre dans la vie, de chercher une voie de sortie. Sortir d'un enfermement. J'ai suivi cet ami qui me voulait du bien "tu ne peux pas rester toute seule pendant ce long week-end, viens, pars avec moi, je suis attendu chez un ami en Bourgogne!". Comment aurais-je pu deviner qu'il m'emmenait à son insu, vers celui que j'allais aimer suffisamment pour fonder une famille, pour avoir envie de rester, moi, la voyageuse toujours en quête de nouveaux projets. C'est sous cet arbre que nous avons rêvé notre vie.

 

DSC05205DSC05188

DSC05178

DSC05180

2010_05_03

 

DSC05261 DSC05262

DSC05278

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces moments où, au détour d'un chemin, une vie change !
M
C'est magique !!<br /> une belle histoire d'amour tout simplement, <br /> qui se cache bien souvent et qui ouvre ses ailes sans même s'en apercevoir !
Une envie de bonne heure
  • la bonne heure est chaque heure et que d'aucune heure on ne peut dire qu'elle n'est pas la bonne. C'est une bon(ne) heur(e) parce que je la soulève dans mes bras. Je la prends à moi. "N'oublie pas les chevaux écumants du passé" de Christiane Singer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité